Actualités

12 octobre 2020

Situation sanitaire, lundi 12 octobre

La section tennis de table de la RUCV a suspendu le déroulement de son championnat depuis le 10 octobre, conformément aux instructions reçues de la Fédération Belge de Tennis de Table, à laquelle notre section fait référence.

Pour les sections de football en salle et de tennis, les fédérations de référence n'ont pas encore pris de décision à cette heure mais une réunion au niveau de la Fédération Wallonie Bruxelles est attendue demain mardi 13 octobre à 16h00'. 

Cette réunion pourrait amener un ensemble de mesures importantes quand à la poursuite des compétitions sportives en Fédération Wallonie Bruxelles.

Nous restons à l'écoute des informations concernant l'évolution de la situation, merci de consulter régulièrement notre site.

Le comité de la RUCV. 

10 octobre 2020

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez la section de tennis de table de la RUCV, suit le règlement et les directives de la fédération belge de tennis de table.

La fédération belge province de liège (entre autres) vient de décider l'arrêt des compétitions à partir de ce samedi 10 octobre 2020.

Le comité de la section de la RUCV TT a donc décidé de suivre aussi ces directives à partir de cette même date du samedi 10 octobre 2020 et de suspendre aussi nos compétitions jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons au courant pour la suite de la saison, bien sûr, croyez bien que nous sommes les premiers désolés de la situation.

Prenez soin de vous.
A bientôt, en bonne santé !

Pour le comité de la RUCV TT.

-- 
Henri Absil
Secrétaire section Tennis de Table RUCV
secretariat.tt@rucv.be


Voici pour votre information le communiqué officiel de la fédération belge (province de liège) :

Bonjour  à tous,

Les nouvelles mesures prises par le Gouverneur de la  Province, à savoir la fermeture des cafétérias des clubs et des Centres Sportifs, conjuguées aux problèmes de plus en plus complexes rencontrés par les sélectionneurs des clubs pour assurer des équipes complètes ont amené les responsables de l'Interclubs provincial liégeois à décider la suspension de la compétition à partir de ce samedi 10 octobre compris.

Plus d'informations vous parviendront en début de semaine quant à la manière dont la compétition sera poursuivie pendant la saison et de quelle manière sera gérée les rencontres déjà disputées le vendredi.

L'interclubs national n'est pas concerné par cette décision mais l’interclubs IWB a été lui aussi suspendu.

Bien à vous,

Yves Douin
Président du CP de Liège

1 octobre 2020

Bonjour à tous, 

Suite au contexte Covid, l'équipe ING en division 2, nous annonce son forfait pour ses prochaines rencontres jusqu'au 1er décembre afin de suivre les directives reçues de leur société, ils espèrent reprendre ensuite la compétition à partir de cette date.

Ce que le comité a bien sur décidé d'accepter, et vous demande d'ici là de remplir une feuille de match avec la composition de votre équipe comme pour un match "bye" afin de garantir un déroulement normal des championnats avec des alignements corrects vis à vis des listes de force.

A bientôt

Pour le comité

Henri Absil

Secrétaire RUCV TT


Championnat 2020-2021

Division 1

Pos Équipe  MJ  Points
1 Epv 1 2 6 pts
2 ROY. CHEMINOTS Vv. 1 2 6 pts
3 Corman 1 3 5 pts
4 TEC 2 3 5 pts
5 TT Plaisir 2 4 pts
6 Electrabel Malmedy 2 4 pts
7 TEC 1 2 4 pts
8 IMP St Michel 1 2 2 pts

Division 2

Pos Équipe  MJ  Points
1 TEC 3 3 7 pts
2 Palais 1 3 7 pts
3 ROY. CHEMINOTS Vv. 2 3 7 pts
4 Ortmans 2 6 pts
5 Vpharma 3 5 pts
6 Epv 2 2 4 pts
7 ING 2 4 pts
8 Corman 2 2 2 pts
9 ROY. CHEMINOTS Vv. 3 2 2 pts

Division 3

Pos Équipe  MJ  Points
1 Palais 2 3 9 pts
2 Corman 4 2 6 pts
3 TEC 4 2 4 pts
4 Corman 3 2 4 pts
5 TEC 5 2 2 pts
6 IMP St Michel 2 1 1 pts
7 Vpharma2 1 1 pts
8 Ville d'eau 1 1 pts

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL

S'identifier

Nos partenaires

Nous suivre

Membre de LFBSEL